
BARCELONE EN ESPAGNE : UNE BELLE VILLE POUR FONDER UN FOYER
L’Espagne est un pays libre dirigé aujourd’hui par le roi Felipe VI et le président Mariano RAJOY. Ce que nous appelons communément l’espagnol est en fait le castillan. Cette langue coexiste avec d’autres car seulement 55 % de la population locale l’utilise. La devise nationale est « Plus Ultra », une doctrine qui motive les gens à aller au-delà de leurs efforts. L’Espagne est fière de ses patrimoines nationaux comme l’église wisigothique de San Pedro de la Nave ou les colonnades de la cour des Lions.
LA VILLE DE BARCELONE ET SES CARACTERISTIQUES
Barcelone est l’une des villes de la Costa Brava. Tout comme Empuriabrava, Roses et Cadaqués, elle est très appréciée pour les magnifiques paysages qu’elle offre. Elle abrite un monument historique connu sous le nom de Vestiges du Temple d’Auguste de BARCINO. Seconde capitale de l’Espagne, elle est la 6ème ville la plus peuplée du monde si on inclut ses banlieues (sinon 11ème). La frontière française n’est qu’à 2 heures de la Barcelone.
AUTRES AVANTAGES DE LA BARCELONE
On y trouve des beaux-arts et les appartements sont à quelques distances de la plage. De plus, l’obtention de biens immobiliers se fait facilement. Le plus important est de contacter un avocat. C’est lui qui vous aide dans toutes les démarches jusqu’à la signature du contrat qui vous approprie votre logement. A Barcelone, vous pouvez gouter toutes les merveilles de la cuisine espagnole.
Recent Comments