
COMMENT TESTER LA PRESSION D’EAU DANS VOTRE MAISON
Les propriétaires doivent marcher sur une ligne fine quand il s’agit de la pression de l’eau. Vous avez besoin de suffisamment d’eau par pouce carré (psi) d’eau sortant de vos robinets pour prendre des douches confortables et remplir vos marmites dans un délai raisonnable. D’autre part, si la pression dans votre plomberie domestique est trop élevée, cela peut imposer un stress sur vos tuyaux et vos appareils. Il existe différentes mesures que vous pouvez prendre pour ajuster votre pression d’eau, mais vous devez d’abord mesurer votre pression actuelle. Lisez la suite pour en savoir plus sur le test de la pression dans votre plomberie domestique et comment le régler à la bonne quantité de force.
La pression qui pèse sur moi
Si vous pensez que votre pression d’eau est trop élevée ou trop basse, il existe un moyen simple de la tester. La méthode la plus précise est d’acheter un manomètre de votre quincaillerie locale et de l’accrocher à un robinet de tuyau. Vérifiez la pression lorsque tous les autres robinets et appareils utilisant l’eau sont éteints pour obtenir une lecture de référence. En général, vous voulez que la tuyauterie domestique fournisse entre 30 et 80 psi.
Il existe un moyen encore plus simple de vérifier la faible pression de l’eau si, par exemple, vous envisagez d’acheter une maison sans apporter de manomètre pour la visite. Allumez simplement les robinets de la douche et de l’évier dans une salle de bain, puis rincez les toilettes. Regardez l’eau qui coule dans la douche – si elle semble baisser de façon significative lorsque la toilette est en train de se remplir, vous devriez enquêter plus avant d’accepter d’acheter la maison.
Je dis une chute de pression
S’il s’avère que vous avez une faible pression d’eau, il y a quelques causes potentielles différentes. L’ un est une fuite quelque part dans la plomberie de votre maison , ce qui permet à l’eau de s’échapper avant qu’il n’atteigne votre robinet. Vous pourriez également avoir accumulé dans vos tuyaux qui bloque le flux d’eau. Pour les deux problèmes, vous pouvez avoir une réparation plombier paris 12ou remplacer des pièces de votre système de plomberie pour résoudre le problème. Il pourrait aussi y avoir un problème avec l’approvisionnement en eau de votre municipalité, ce qui pourrait indiquer une rupture de la conduite d’eau quelque part. Si vous souffrez d’une basse pression chronique en raison de problèmes municipaux, vous pouvez installer un réservoir sous pression et une pompe dans votre maison.
Votre source d’eau municipale est aussi la cause la plus probable de la forte pression de l’eau , surtout si vous vivez au bas d’une colline. Pour combattre le phénomène et économiser l’usure de votre plomberie domestique, installez un régulateur de pression sur la conduite d’eau principale qui entre dans votre maison. Cela devrait également vous aider à économiser de l’argent sur votre facture d’eau.
Recent Comments